• ROSE ROUGE


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai à 12:05

    Coucou Marie.. Ha oui superbe création.. Merci d'avoir utilisée mes tubes

    J'ai bien noté que tu voulais le tube n°3 tube associé au Pack

    Je n'ais pas encore mis sur ma boutique les personnage Peace And Love mais je vais les mettre aujourd'hui

    Merci beaucoup en tout cas

    Je te souhaite un bon weekend.. 

    Ha oui j'oubliais .. si tu utilise photofiltre pour tes création c'est super c'est comme moi lol

    donc c'est plus facile quand tu as fait ta création .. juste quand tu l'enregistre tu as une petite fenètre qui s'ouvre et qui te dit le poid qu'elle fait.. et bien la tu descend la règlette à moins de 400 comme ça tu pourras la mettre directement sur ton blog sans avoir besoin de code

    Voilà Marie si d'autre soucis n'hésite pas

    Bisous bisous

    2
    Samedi 4 Mai à 16:08
    Floralie

    Coucou Marie,

    Quelle est belle ta création j'aime beaucoup les roses rouges surtout celles qui sont bien parfumées smile

    Je te souhaite une très bon weekend

    Gros bisous !

    Floralie

    3
    Samedi 4 Mai à 19:06

    BONSOIR

    QUELQUE SOIT LA VILLE OU LE PAYS

    OU VOUS HABITER

    JE VOUS SOUHAITE 

    UNE BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT

    MILLE BISOUS

    4
    Dimanche 5 Mai à 12:34

    bonne apres midi a ce soir bisous

    5
    Lundi 6 Mai à 09:54

    coucou bonjour

    trop belle

    je passe te souhaiter un bon lundi

    un excellent début de semaine avec

    la douceur se matin et un ciel mitigée

    j éspere que ton wk a été reposant et

    agréable bisous lucie

     

    6
    Lundi 6 Mai à 12:22

    Bonjour Marie

    magnifique ta création!

    C'est encore avec la pluie que je passe te souhaiter un bon lundi.

    On se demande quand est ce que le soleil va revenir car on ne sais rien faire dehors et il y a du boulot!

    J'espère que tu as passé un bon weekend, nous ne sommes pas sorti avec cette pluie continue.

    Je te souhaite une bonne journée

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    7
    Lundi 6 Mai à 14:57

    Bonjour 

    c'est avec une fine pluie que je passes te souhaiter un bon lundi 

    mais bonne nouvelle à partir de jeudi le soleil sera de retour 

    de toute façon nous sommes obligée de prendre se qui vient 

    gros bisous à toi de Monique

    8
    Lundi 6 Mai à 15:51

    Bonjour douce  Marie

    Divine création mon amie

    Je passe avec madame la pluie pour te souhaiter une bonne semaine

    J'espère que tu va bien ainsi que ta famille prend soin de toi

    Gros bisous de ton amie Joe

    9
    Lundi 6 Mai à 15:51

    Très jolie ton design de blog  j'adore

    10
    Lundi 6 Mai à 18:52

    BONSOIR

     

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE SOIREE

     

    UNE NUIT AVEC DES ANGES AUTOUR DE TOI

     

    ET AVEC DES REVES REMPLI DE JOIE

     

    AMITIE BISES

    11
    Lundi 6 Mai à 19:29

    bonne soiree a demain mardi bisous

    12
    Mardi 7 Mai à 09:19

    Bonjour Marie

     

    Quel joli blog et que de belles créations

    Bravo à toi et merci de ton passage sur mon blog

    Bisous

    13
    Mardi 7 Mai à 09:35

    Bonjour

    je passe te souhaiter un bon mardi

    Bisous

    14
    Mardi 7 Mai à 09:41

    Bon Mardi - Cute - Papillons - Gif animé - Scintillant - Gratuit - Le Monde  des GifsChat écoutant de la musique - gif animé bonne journée - les ...

    MON AMI£  BIZOUILL£   no glasses sarcastic   Marie

     

    15
    Mardi 7 Mai à 10:20

    Coucou Marie

    Merci beaucoup pour ton achat, je suis contente que les tubes te plaise..

    Superbe ta Bannière .. la femme est magnifique j'ai adorée la faire 

    et sa y est je suis en repos avec ce grand weekend prolongé. maintenant je reprend que Lundi prochain

    Je te souhaite une belle semaine Marie 

    Gros bisous bisous

    16
    Mardi 7 Mai à 11:26

    Bonjour   ☘️
    C'est un mardi avec le soleil
    Que je viens te souhaiter une agréable journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Byzz ,de moi ton amie chouchou ❤️

    17
    Mardi 7 Mai à 12:05

    une création de toute beauté

    bonjour Marie

    j arrive sur ta jolie page

    avec un beau soleil

    pour te souhaiter

    une excellente journée

    je ne suis pas en avance ce matin

    car un rendez vous pour des papiers

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    18
    Mardi 7 Mai à 13:25

    Coucou 

    Toujours pas le soleil chez moi en Belgique 

    pas la pluie mais que de gros nuage et 

    je trouves qu'il fait froid 

    je suis heureuse d'avoir replanté mes fleurs dimanche 

    gros bisous à toi de Monique 

    19
    Mardi 7 Mai à 14:26

    Bonjour Marie Merci de ton gentil message

    En effet je suis bien fière de mon petit fils

    qui se prépare à une belle carrière.

    Très jolie création xd

    Une belle journée ensoleillée mais seulement 14°

    Passe un excellent mardi.

    Gros bisous Brigitte

    20
    Mardi 7 Mai à 18:13

    Bonsoir Marie, de retour de mon deuxième jour de stage, je passe à mon tour te souhaiter une belle fin de mardi ! Gros bisous, JP.

    21
    Mardi 7 Mai à 18:56

    Bonsoir Christelle        

    Je t'envoie mes plus belles pensées

    pour te souhaiter une très belle soirée

    ainsi q une douce nuit.

    gros bisous,CHOUCHOU

    22
    Mardi 7 Mai à 19:41

    BONSOIR

    MON PASSAGE SUR TON BLOG

    QUELQUES MOTS DE BONHEUR

    POUR UNE BELLE SOIREE EN COULEUR

    AVEC TENDRESSE ET AMITIE

    ET POUR PLUS TARD

    UNE DOUCE NUIT

    GROS BISOUS

    23
    Mardi 7 Mai à 20:36

    Bonsoir,

     

    Ce matin on avait du brouillard après c'était couvert

     

    J'ai fait des courses 

     

    Puis j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'étais au club des seniors 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    24
    Mercredi 8 Mai à 02:00

    *****
    Bonjour MARIE!
    Il y a des matins où rien n'est en place,
    donc surtout ne pas se regarder dans un miroir, boire une citerne de potions magiques et si possible retourner se coucher.
    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoir!
    Très bon mercredi!
    Bisous avec toute ma tendresse, Réjeanne
    *****

    25
    Mercredi 8 Mai à 10:35

    Bonjour Marie

    Ne t'inquiète pas si tu ne peux pas passer autant que tu voudrais,je ne regarde pas à ça.

    Me voici enfin avec un rayon de soleil qui fait du bien au moral!

    Il parait qu'on aura quelques jours de beaux temps , on va pouvoir 

    tondre les pelouse et s'occuper des haies, il y a du boulot!

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises

    26
    Mercredi 8 Mai à 11:38

    bonjour Marie

    c est avec un soleil timide et du vent

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    27
    Mercredi 8 Mai à 14:05

    ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗

    ║░░░░❤BONNE JOURNEE❤░░║

    ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝

    28
    Mercredi 8 Mai à 14:49

    Ici il fait gris, sans pluie et pas très chaud ...

    Juste allée au marché ce matin, je ne suis pas très courageuse, un peu au ralenti ... il y a des jours comme ça.

    Passe un bel après-midi en ce mercredi

    Gros bisous Marie

     

     
    29
    Mercredi 8 Mai à 15:31

    Bonne journée à toi en ce mercredi 

    Toujours un temps gris qui pourrait etre 

    beaucoup mieux demain sur se 

    je t'envois de gros bisous 

    ton amie Monique 

    30
    Mercredi 8 Mai à 19:49
    31
    Mercredi 8 Mai à 23:14

    Bonsoir Marie, 

    Super jolie ta création ! 

    Bon jeudi, Stéphanie.

    32
    Jeudi 9 Mai à 02:14

    Coucou MARIE!
    Mercredi matin sous le soleil mais en après-midi de la pluie!
    J'espère que jeudi sera meilleur!
    Réveillée tôt  mercredi matin à 5 heures à cause des travaux de réfection dans la rue! Les rouleaux compresseurs mènent un bruit d'enfer! De plus, quand ils passent, la maison en tremble. En espérant ne pas être réveillée trop tôt jeudi matin!
    Sur ce, je te souhaite une excellente nuit et  un très bon jeudi! Je te remercie sincèrement pour ton amitié et ta fidélité.
    Porte-toi bien!
    Gros bisous, avec tendresse, Réjeanne

    33
    Jeudi 9 Mai à 16:21

    coucou bonjour

    magnifique

    c est avec le soleil que je passe te souhaiter

    une bonne féte de l ascencion

    je profite de ma terrasse en attendant les

    fille pour le gouter

    bisous lucie

     

    34
    Vendredi 10 Mai à 04:27

    De toute beauté 

    35
    Vendredi 10 Mai à 07:58

    bonne journee beau temps aujourd hui vendredi bisous

    36
    Jeudi 16 Mai à 00:42

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter un excellent mois de Mai

     

    te souhaite également tout le bonheur possible 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    Gros Bisous du  ❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :