• PRINCESSE SOLEIL


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Avril à 11:46

    Bonjour Marie

    Superbe comme toujours ta création!

    Sois sans crainte je ne t'oublie pas.

    Je passe avec le soleil te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend.

    Chouette je vais pouvoir faire du jardinage, enfin!

    J'espère qu'il fait beau chez toi et que tu peux en profiter aussi.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    2
    Vendredi 12 Avril à 12:21

    Bonjour 

    c'est avec un petit soleil ici mais 

    énorme pour toi que je passes 

    te souhaiter une superbe journée 

    dernière de la semaine 

    gros bisous à toi de 

    ton amie Monique 

     

    Heureuse de ton retour mon amie Marie g bisouuuus 

    3
    Vendredi 12 Avril à 17:39

    gifs bonne soiree

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes   Marie

     

    4
    Vendredi 12 Avril à 20:13

    Bonsoir,

     

    Ce matin il faisait un peu frais 

     

    J'ai fait les courses 

     

    Après j'étais un peu au jardin

     

    Le frère de mon mari est venu manger à midi 

     

    Cette après-midi j'ai tondu le gazon derrière la maison 

     

    Mon mari lui a fait le reste du champs 

     

    Il faisait bien chaud

     

    J'ai aussi du linge dehors 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    5
    Vendredi 12 Avril à 21:19

    BSR EXCUSE MOI J'AI ETE OBLIGEE DE

    M'ABSENTER EN URGENCE JE TE SOUHAITE UNE BONNE

    FIN DE JOURNEE AINSI QU'UNE BONNE SOIREE

    GROS BISOUS

    CHRISTELLE

    6
    Vendredi 12 Avril à 21:20

    SPLENDIDE CREATION J'ADORE SA SENT L'ETE GROS BISOUS

    CHRISTELLE

    7
    Samedi 13 Avril à 11:38

    Bon week end à toi et pleins de bisous avec la chaleur et le soleil

    8
    Samedi 13 Avril à 19:07

    BONSOIR.AGREABLE SOIREE.BELLE ET DOUCE NUIT.AMITIE BISE.

    9
    Dimanche 14 Avril à 08:36

    Coucou Marie j'adore ta création ! Bon dimanche et gros bisous, JP.

    10
    Dimanche 14 Avril à 10:40

    Superbe ta création

    contente de te revoir

     
    11
    Dimanche 14 Avril à 10:40

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Gris pour le moment, mais le soleil est prévu.

    Hélas le temps va changer dans les prochains jours.

    Belle journée à toi Marie

    Gros bisous

     

     
    12
    Dimanche 14 Avril à 10:42

    waouh, c est trop beau

    bonjour Marie

    je parcours le chemin des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    un excellent dimanche

    ici le temps est très agréable

    ciel bleu et soleil

    des températures en hausse

    j espère que le beau temps

    est présent chez toi aussi

    bises

     

    13
    Dimanche 14 Avril à 16:46

    Comme promis, me voici!

     

    **********
    Bonjour!
    Une vague d'énergie positive s'élève dans l'espace temps, comme un tsunami de courage, pour balayer le découragement et le pessimisme!
    Que cette semaine qui s'éveille soit remplie d'éclats d'espoirs!
    Très bon DIMANCHE et excellente semaine!
    Bisous et câlins, avec toute ma tendresse, Réjeanne
    **********

     

    14
    Dimanche 14 Avril à 19:57
    15
    Lundi 15 Avril à 12:11

    Bonjour Marie

    Après un magnifique weekend chaud et ensoleillé, la grisaille et le vent sont de retour!

    Les températures sont bien fraîches, il fait froid maintenant.

    J'espère que tu as bien profité de ton weekend et que tu vas bien?

    La pluie ne saurais tarder ici, maintenant que les pelouse sont tondues et les vitres nettoyées LOL

    Merci pour ton amitiés

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    16
    Lundi 15 Avril à 13:17

    Coucou bonjour c'est moi 

    je passes te souhaiter une 

    superbe semaine belle journée 

    je te laisses de gros bisous 

    ton amie Monique 

    17
    Lundi 15 Avril à 15:41

    Bonjour Marie

    Superbe comme toujours

    passe une bonne semaine 

    18
    Lundi 15 Avril à 19:26

    BONSOIR BONNE SOIREE

    ET DOUCE NUIT GROS BISOUS

    RITA

    19
    Mardi 16 Avril à 08:15

    bonjour une bonne journee ce mardi bisous

    20
    Mardi 16 Avril à 09:30

    Gifs Bon Mardi Page 5 | GIFS Gratuits PJC

    MON AMI£ BIZOUILL£   yes   Marie

     

     

    21
    Mardi 16 Avril à 09:58

    bonjour Marie

    c est avec un ciel bien noir

    que j arrive chez toi

    j espère que tu vas bien

    ce matin le ciel est bien chargé

    malgré tout un rayon de soleil essaye

    de percer les nuages

    les températures ont bien chuté

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    22
    Mardi 16 Avril à 13:20

    Bonjour

    c'est avec une tempète de pluie et vent que je passes 

    te dire bonne journée ainsi qu'un bel après midi 

    gros bisous de ton amie Monique 

    23
    Mercredi 17 Avril à 01:33
    Une merveille j’adore
    24
    Mercredi 17 Avril à 09:49

    Bon mercredi Marie et gros bisous, JP.

    25
    Mercredi 17 Avril à 10:05

    Godmorgon Marie

    Jag hoppas du mår bra!?

    Suverän och bedårande skapelse !!

    Våren har även kommit till södra Sverige och på bara en vecka så har naturen bytt till "vårkläder". Gräsmattor är gröna, träd och buskar skiftar i grönt, vårblommorna blommar, ginsten blommar och magnolia träden blommor. Jag älskar den här årstiden. Idag har vi även besök i sjön av två svanar. Mycket vackra och ståtliga djur.

    Idag blir det delvis soligt och det är + 4 grader. Kylan är tillbaka.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Stora kyssar, Pretulia

    26
    Mercredi 17 Avril à 10:07

    bonjour Marie

    me voilà sur ta jolie page

    afin de prendre de tes nouvelles

    qui je l espère sont bonnes

    le ciel est toujours bien bouché

    et là, la pluie recommence à tomber

    et surtout il ne fait pas chaud du tout

    nous avons à peine 6 degrés

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    27
    Mercredi 17 Avril à 11:32

    Bonjour  marie

    Me voilà après mes courses du marché avec le soleil et la fraîcheur pour te souhaiter une bonne journée.

    Le soleil brille mais il ne fait que 5° cela change de ce weekend!

    Je te remercie de ta fidélité et ton amitié

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Gros bisous 

    28
    Vendredi 19 Avril à 21:04

    coucou bonsoir

    trop belle

    me voila pour te souhaiter une douce soirée

    j éspére que le  temps va se radoucir car la

    sa caille surtout avec le vents on est revenue en

    hiver !! enfin bon wk pourmoi ses repos repos !

    bisous lucie

     

    29
    Dimanche 21 Avril à 19:23

    BONSOIR

    BONNE FIN DE WEEK_END

    AGREABLE SOIREE

    DOUCE NUIT

    AMITIE BISES

    30
    Lundi 22 Avril à 15:48

    Une merveille 

    31
    Lundi 22 Avril à 19:13

    BONSOIR

    COMME TOUT LES JOURS ICI

    SOLEIL PLUIE  VENT ET FROID

    MALGRE CE TEMPS POURRI

    frownfrownfrownfrownfrownfrownfrownfrownfrown

     

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER

    UNE BONNE SOIREE ET NUIT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :