• LUMIERES MAGIQUES


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril à 15:07

    Bonjour Marie

    Je vient de voir ton blog avec de merveilleuses créations

    Je te souhaite une douce journée

    Amitié

    2
    Mercredi 17 Avril à 19:14

    BONSOIR

    AGREABLE SOIREE

    TOUJOURS AVEC LA PLUIE

    AMITIE BISES

    3
    Jeudi 18 Avril à 08:06

    merci bonjour bon jeudi bisous

    4
    Jeudi 18 Avril à 08:32

    Coucou Marie, c'est sur cette belle création que je te souhaite à mon tour un bon jeudi ! Gros bisous, JP.

    5
    Jeudi 18 Avril à 08:47

     

    Bonjour Marie

    A mon tour je te souhaite un bon jeudi . Très joli ton blog. 

    Gros bisous Brigitte

     

    6
    Jeudi 18 Avril à 09:00

    Hej Marie

    Tack för besök och kommentar.

    Bedårande och sagolik!

    Ha en trevlig torsdag.

    Kyssar, Pretulia

    7
    Jeudi 18 Avril à 09:05
    Floralie

    Bonjour Marie,

    Je me présente je m'appelle Floralie, nous nous connaissons pas encore mais je me suis inscrite à votre newsletter, votre blog et vos créations sont superbes, je vous souhaite un très bon jeudi

    Cordialement

    Floralie

    http:/:Les-photos-de-Floralie.blogqpot.fr

    8
    Jeudi 18 Avril à 09:42

    Bonjour

    je passe te souhaiter une bonne journée

    l'hiver n 'est pas encore fini on nous annonce des giboulés

    hier au soir il faisait tout blanc

    Bisous Michelle

    9
    Jeudi 18 Avril à 10:09

    Coucou Marie 

    Sublime ta créa 

    J'espère que tu vas bien , moi ca va 

    Je te souhaite une merveilleuse journée 

    Ton amie Sylvie

    10
    Jeudi 18 Avril à 11:48

    waouh, c est très beau

    j ai fais aussi  cette création

    bonjour Marie

    c est avec un timide rayon de soleil

    que je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    le temps n est toujours pas au top

    aujourd'hui nous avons du vent

    ce qui accentue encore l impression

    de fraicheur

    pour l instant pas de pluie

    bises

     

    11
    Jeudi 18 Avril à 13:14

    Coucou

    me voiçi ce jeudi toujours avec le grand froid de Belgique

    sans parler des giboulées enfin 

    je passes te souhaiter une superbe journée 

    et je te laisses de gros bisous ton amie Monique 

    12
    Jeudi 18 Avril à 15:19

    Une jolie création, bravo

     
    13
    Jeudi 18 Avril à 15:19

    Je te souhaite un bon jeudi.

     Du soleil aujourd'hui et par moment un petit vent frisquet.

     Ce matin, du nettoyage et là je viens de rentrer d'une petite balade.

     Passe un agréable après-midi.

    Gros bisous Marie

     

     
    14
    Jeudi 18 Avril à 17:14

    Bonne soirée- Bonsoir - fin de journée - - (page 5) - DKA decoKlane

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes   Marie

     

    15
    Jeudi 18 Avril à 19:22
    16
    Vendredi 19 Avril à 00:41

    Bonsoir Marie, 

    C'est super joli bravo !!!!! 

    Douce nuit & bon vendredi, 

    Amitiés Stéphanie.

    17
    Vendredi 19 Avril à 02:09

    Quelle splendeur mon amie! Formidable!

     

    Bonjour Marie!
    Les rêves sont souvent des cartes magiques pour libérer un questionnaire de survie, seulement les décrypter relève de l'archéologie.
    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats de joie!
    Excellent vendredi et très bon et beau week-end!
    Bisous, avec toute ma tendresse et mon amitié, Réjeanne

    18
    Vendredi 19 Avril à 07:52

    Bonjour mon amie

    A mon tour je te souhaite un bon jeudi . Très joli ton blog. 

     ton  amie nicole Gros bisous

     

    19
    Vendredi 19 Avril à 09:02

    Bonjour mon ami (e)

    A mon tour je te souhaite un bon Vendredi

    Ton  amie Joss  Gros bisous

    20
    Vendredi 19 Avril à 09:14

    Il fait mauvais, pluie,vent + du froid.

    J'ai bien fait d'aller faire une petite balade hier sous un beau soleil.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, passe un agréable vendredi.

    Gros bisous Marie

     

     
    21
    Vendredi 19 Avril à 10:53

    bon vendredi

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes   Marie

     

    22
    Vendredi 19 Avril à 13:44

    Bonjour , 

    c'est encore sous le froid et la pluie que je passes 

    sur ton joli blog te dire bonjour 

    j'espères que tu vas bien 

    je te souhaites une superbe journée 

    et je te laisses de gros bisous 

    ton amie Monique 

    23
    Vendredi 19 Avril à 17:11

    Coucou Marie

    Très féerique Bravo c'est superbe!

    Me voilà après avoir fini mon ménage et quelques créations.

    On s'approche du weekend que je te souhaite doux et agréable.

    Prends soin de toi

    Gros bisous 

    24
    Vendredi 19 Avril à 21:01

    Bonsoir Marie

    Je viens de t'envoyer un mail avec un lien pour télécharger les tubes que j'ai fais pour l'Arménie, j'espère qu'il te plairons bon il y en a pas beaucoup mais j'ai fais au mieux j'espère que tu pourras quand même les utiliser

    Belle soirée et gros bisous

    25
    Samedi 20 Avril à 07:40

    bonjour un bon samedi et un bon week end mais temps incertain bisous

    26
    Samedi 20 Avril à 07:40

    bonjour un bon samedi et un bon week end mais temps incertain bisous

    27
    Samedi 20 Avril à 08:58

    Bon samedi Marie et gros bisous, JP.

    28
    Samedi 20 Avril à 10:55

    bonjour Marie

    me voilà aux portes de ton univers

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    que dire du temps, à part qu il est

    très médiocre

    ici nous avons du vent et on peut

    dire qu il fait très froid

    les sorties sont compromises

    mieux vaut rester au chaud

    bises

     

    29
    Samedi 20 Avril à 11:32

    Bonjour Marie

    Je vient te souhaitez un bon week-end ,j'éspere que tout ton petit monde va bien ainsi que toi

    Magnifique création ainsi que ton header gros bisous prend soin de toi

    Amicalement Joe

     

    30
    Samedi 20 Avril à 16:01

    Je te souhaite un agréable week-end.

     

    On a du soleil et de la pluie, il fait frais.

     

     Bel après-midi en ce samedi.

    Gros bisous Marie

     

     
    31
    Samedi 20 Avril à 17:29

    que de jolies créas Marie... j ai bien fait de faire un tour par ici... et je vais y continuer ma promenade dailleurs... bonne soirée

    32
    Samedi 20 Avril à 17:56

    BONJOUR À VOUS TOUS ET TOUTES!

    ME REVOICI MAIS AVEC UN BLOG SOUS MOT DE PASSE POUR PLUSIEURS DE MES RUBRIQUES.

    J'AI MIS PLUSIEURS D'ENTRE VOUS AVEC LA PERMISSION DE VENIR VOIR ET COMMENTER.

    SI JAMAIS VOUS NE POUVEZ ENTRER, VEUILLEZ ME LE DIRE ET JE VERRAI CE QUE JE PEUX FAIRE.

    MON BLOG DE CRÉATIONS SERA SOUS MOT DE PASSE POUR LA MAJORITÉ DES RUBRIQUES ÉGALEMENT.

    JE VOUS SOUHAITE UN TRÈS BON SAMEDI ET UN EXCELLENT WEEK-END!

    33
    Samedi 20 Avril à 19:40
    34
    Dimanche 21 Avril à 07:33

    bonjour une bonne journee ce dimanche bisous

    35
    Lundi 22 Avril à 09:53

    bonjour Marie

    j espère que tu te porte  bien

    et que tu as passé un bon week-end

    cette nouvelle semaine, débute ici,

    avec un beau ciel bleu et du soleil

    mais hélas avec du vent et du froid

    à cause de ce brusque changement

    de température, il nous faut remettre

    les pulls, blouson et écharpe

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    36
    Lundi 22 Avril à 10:11

    Belle semaine Marie et gros bisous, JP.

    37
    Lundi 22 Avril à 12:07

    Bonjour Marie

    Me voilà avec le soleil et le froid pour te souhaiter un bon lundi.

    J'espère que ton weekend a été agréable, le mien a été calme.

    Je te remercie pour ton amitié

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    38
    Lundi 22 Avril à 13:29

    Bonjour 

    c'est avec un petit soleil de gelée

    que je passes te dire bon lundi 

    bonne semaine 

    Je te souhaites que de belles choses 

    gros bisous de ton amie Monique 

    39
    Lundi 22 Avril à 15:47

    Magnifique création 

    40
    Lundi 22 Avril à 16:15

    Le soleil est là mais il fait bien frisquet ..

    Je te souhaite une belle semaine.

    Bonne fin d'après-midi et bonne soirée à venir en ce lundi.

    Gros bisous Marie

     

     
    41
    Mardi 23 Avril à 02:38

    Bonjour MARIE!
    La semaine s'éveille dans un univers où toutes les nuances sont à inventer...
    Toutes les couleurs, les teintes, les dégradés sont invités pour colorier de rires et de joies les jours à venir!
    Excellent mardi et très bonne semaine!
    Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne

    42
    Mardi 23 Avril à 08:10

    bonjour un bon mardi bisous

    43
    Mercredi 24 Avril à 16:22

    coucou bonjour

    trop belle

    je passe te souhaiter une bonne fin

    d apré-midi avec un ciel couvert sa sens la pluie

    on a bien besoin de soleil vivement que sa change

    bisous lucie

     

    44
    Jeudi 25 Avril à 08:07

    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    45
    Jeudi 25 Avril à 12:05

    Coucou

    Me voilà pour te souhaiter une bonne journée et une bonne fin de semaine.

    J'ai une semaine très chargée donc je ne sais pas passer autant que je le voudrais, entre le ménage, les créations pour les forums

    et la préparation des futurs défis et les tubes,je suis débordée!

    Mais je ne vous oublie pas et je vous remercie pour votre amitié

    C'est pourquoi ceci est un copié coller mais sachez que j'admire vos articles.

    Prenez soin de vous

    Mes amitiés

    Gros bisous.

    46
    Vendredi 26 Avril à 07:58

    avec la pluie bonjour bon vendredi mais pluvieux bisous

    47
    Mardi 30 Avril à 09:42
    Splendide Bonjour mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente Journee  Un très bon Dimanche  te souhaite également tout le bonheur possible  Un grand merci pour ta visite et fidélité  avec toute mon amitié RubiDiams Gros Bisous du  ❤️
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :